Artemedis

Artemedis

Le problème

En mars 2019, le Dr De Meyere d'Artemedis nous a contactés. Il nous a dit que la réverbération dans son cabinet médical le dérangeait depuis des années, et qu'il cherchait enfin une solution acoustique. Après tout, dans son cabinet de chirurgie plastique, où les conversations doivent se dérouler dans le calme et la discrétion, la réverbération n'était pas un invité bienvenu.

La solution

Le cabinet du médecin n'était pas si grand, juste un 35m3. Nous avons donc conseillé à notre client de placer environ 4 m2 de notre matériel dans la pièce. La visite d'un représentant (y compris une mesure de la réverbération) n'est pas nécessaire pour un tel projet. Le client a donc choisi de visiter lui-même notre showroom et d'évaluer la qualité de nos produits.

Je suis super satisfait du résultat, tant sur le plan esthétique que sur le plan acoustique. Le panneau est très élégant et s'intègre parfaitement aux lignes épurées de l'éclairage. En termes d'acoustique, c'est un monde de différence : plus de réverbération ni d'écho, créant une atmosphère beaucoup plus agréable, non sans importance dans le cabinet d'un chirurgien plastique... Je suis également très satisfait de la précision et de la propreté des installateurs !

Dr. M. Bruno De Meyere - Artemedis

Le résultat

Convaincu de la qualité et du fonctionnement de nos produits, le client a décidé de nous faire installer un panneau de plafond acoustique (ARTceiling) au-dessus de son bureau. Afin d'utiliser au mieux le plafond et de pouvoir bien aligner le panneau de plafond avec le luminaire noir au-dessus du bureau, nous avons placé un peu plus de 4 m2 de matériel dans le bureau du médecin. L'acoustique s'est avérée non seulement parfaite, mais le client était aussi plus qu'enthousiaste sur l'aspect esthétique et la façon dont notre équipe a tout installé. C'est pour cela que nous faisons ce travail !

Produits utilisés


 Demander un devis gratuit maintenant

T+32 9 296 46 10

Posez votre question ici :